Mercure, Arsenic, Plomb, Aluminium
ou encore Cadmium.
Où se trouvent-ils ?
Les principales sources d’intoxication aux métaux lourds sont :
- Les amalgames dentaires ou plombages sont la principale source d’intoxication au Mercure. Les progrès scientifiques de ces 10 dernières années démontrent qu’ils sont à l’origine de graves problèmes de santé publique.
- la femme enceinte et son fœtus : Une femme intoxiquée aux métaux lourds lors de sa grossesse, transfèrera ses polluants directement à son fœtus
- les vaccins et médicaments
- les emballages en aluminium
- les ustensiles de cuisine en aluminium
- l’eau courante (contamination des nappes phréatiques)
- les poissons (thon, saumon, espadon.. ) et crustacés
Quelles sont les conséquences ?
Ces intoxications aigues aux métaux lourds provoquent :
- de nombreuses pathologies chroniques comme l’Alzheimer, la maladie de Parkinson, la Sclérose en Plaque, les maladies auto-immunes, les cancers, les maladies cardiovasculaires, le saturnisme, etc..
- des maux fréquents tels que le syndrome de fatigue chronique, la dépression, les migraines, l’obésité, les allergies, les pertes de mémoires, la diarrhée ou constipation chronique, les insomnies, la fatigue, l’inflammation, l’arthrite et l’ostéoporose, etc…
- des désordres du comportement, tel que l’autisme, le déficit de l’attention, l’hyperactivité, la dyslexie. Mais aussi sur la stérilité des femmes, les fausses couches, les retards de croissance, etc…
Comment savoir si
votre organisme est intoxiqué ?
Le laboratoire Yvery vous propose un nouvel outil de prévention au service de votre santé qui vous permet de mesurer le niveau d’intoxication aux métaux lourds de votre organisme : METOdiag.
C’est une analyse simple, rapide, non invasive et validée scientifiquement. C’est un des tests les plus exhaustifs du marché car il porte sur la détection des 12 métaux les plus présents et toxiques dans l’organisme: Fer, Chrome, Aluminium, Manganèse, Nickel, Cuivre, Zinc, Arsenic, Sélénium, Cadmium, Mercure et Plomb.
La démarche à suivre pour ce test est facile. Il s’agit de vous couper une mèche de cheveux prélevée à la base du crâne (de 3 mm d’épaisseur et 6 cm de long minimum) et de la renvoyer au laboratoire dans une enveloppe préaffranchie fournie. Les résultats sont alors communiqués dans les deux semaines. Et en fonction de ces résultats, YVERY s’engage à vous proposer une recommandation personnalisée et un suivi.
Comment les éliminer efficacement ?
Afin d’éliminer ces métaux lourds dangereux pour la santé, il existe de nombreux « traitements ». Cependant ces traitements sont coûteux, longs et difficiles à suivre car il est nécessaire d’associer différents produits afin d’obtenir une action synergique.
Le laboratoire YVERY a un mis en place un procédé de détoxication qui consiste à sélectionner les meilleurs actifs, aux meilleurs dosages et à les combiner selon la Technologie APP 3.1 (Technologie anti-pollution Protect 3 en 1), afin d’obtenir une synergie de leurs efficacités.
Metostop permet en cela une utilisation facilitée,
plus économique et plus efficace.
Metostop est un complexe de trois principes actifs naturels et sans OGM :
- La chlorella (300mg) stimule le foie et les reins, participe activement à l’élimination des métaux lourds et des toxines.
- L’ail des ours (60 mg) avec son action dépurative amplifie l’efficacité de la chlorella tout en apportant ses nombreux bienfaits pour la santé.
- L’acide alpha-lipoïque (25 mg) chélate et déloge les métaux lourds en profondeur.
Le choix des actifs et leur dosages au sein de la technologie Technologie APP 3.1 permet la détoxication optimisée et synergique du corps. Nous recommandons une cure d’attaque de 3 mois suivie d’une cure d’entretien de 3 – 4 mois.
Cure d’attaque (3 mois) :
- Semaine n°1 : 1 gélule le matin et 2 gélules le soir .
- Semaine n°2 : 1 gélule le matin et 3 gélules le soir .
- Après 15 jours : 2 à 4 gélules le matin et 2 à 4 gélules le soir .
Cure d’entretien (3 – 4 mois) :
- 2 gélules le matin et 2 gélules le soir .
Pour une optimisation de la détoxication, le laboratoire YVERY a mis en place deux conditionnements de Metostop
Pilulier de 200 gélules : Cure d’attaque (3 mois)
Pilulier de 100 gélules : Cure d’entretien (3-4 mois)